| En souvenir de nous... | |
|
+6Madoka Fok-ptite amie de guariba hova Palo GER nous 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madoka
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 15:50 | |
| Jvai bien... Sauf que je bosse et que je commence un peu a pété un cable Prcq je sais plus qui la dit a Marine qui me la dit mais qui navai pas de détail, hors je voulais des détail dc comme je ne sais pas pk jai pa ton numéro... (tu t'ai fai piquer ton gsm c pas ca ??) Jlui ai envoyer un msg a lui pour avoir des détail... =) Vous etes tjs a 3 ? | |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| vous faite comment pour mettre une foto =P | |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:03 | |
| Hééé noooon me laisser toute seule !! Vous etes ou ?? | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:05 | |
| pauvre madok t'es tte seule.... | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| pr la photo c'est sur ton "profil" tu clique sur "avatar" bonne chance pr tes math.... | |
|
| |
nous
Messages : 120 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : saint-dom
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:06 | |
| non on est toujour la reviens | |
|
| |
Fok-ptite amie de guariba
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:23 | |
| Y a quelquun???? Welsh on etait a stockel avec Hova, ZERO guides, VRAIMENT NUL!! et devant nous il yavait ta belle mere avec ton amoureux en voiture!! on a pas reussi a voir ton amoureux , malheureusement.......
Ger Bien evidemment que je susi a toi vendredi midi!!!!! | |
|
| |
nous
Messages : 120 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : saint-dom
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| vous etes vraiment grave!!! fo le meriter pour le voir mon arthur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:30 | |
| Ne continuez pas comme ca les guides sinon vous ne verez jamais les nlles chaussures de GEr!!
p.s pq vs ne trainez pas plus a Stockel??? jai meme ete voir chez club! | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:32 | |
| on sera a stockel tantot vers 17h!!! on t'enverra 1 sms!!! | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:32 | |
| bon on y va!!! a tantot p-e a stockel!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| GENIAL!! A TOUTES LES GUIDES | |
|
| |
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| OOOOoooh noooooooooooooooon tout lemonde est parti!! Bon jy vais aussi!!!! Saluu tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 16:59 | |
| Il y a une nouvelle regle de compagnie....
Avant daller a stockel il faut laisser un mot sur le forum... Comme ca vos chefs peuvent venir zoner!!!!!!!!! ok??? Faites gaffe hein on va vérifier si vs etes a stockel sans nous avoir prévenu ca av barder!!!!!!!!!!!
Et donner nous aussi vos horraires de tram et tt pdt lannée... Pq bon fok et moi quand on vs cherche on vs trouve jms!!!!!!
HOP HOP HOP!!!! | |
|
| |
kiang kiang
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| ca c'est malade!!! vrmt malade!!! on cause en compagnie si c'est pa géniale ca Bon moi j'ai vu siamang et welsh a stockel avouez que vous êtes jalouse hhhhhééééééééééééé oui pas de bole les filles!! Trop bien l'année prochaine je vais pourvoir venir zoné sur le forum pour avoir de vos nouvelles alors les filles!!! vs me racontez tout ok?? trop bien iompatiente de vous revoir!!! vous tuez bcp trop!! MMerci Tarentelle que j'aime tant!! Allé hop hop hop on galope!! L'âne | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| Ca n'as plus rien à voir ds la discussion ms la chanson (lili) que vs vouliez savoir c'est "U-turn" chanté par Aaron
alors cmt se sont passé vos rdv galant????? les chefs veulent tt savoir.... | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 12:42 | |
| C'ets fou comme ce forum est bcp bcp plus calmes quand vous êtes parties ceuilllir des pommes.... | |
|
| |
Palo
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Ca t'laisse un peu plus de temps pour étudier T'as interet à cartonner avec la haie d'honneur que t'auras à la sortie... (cmt tu fais pour avoir une ptite phrase comme ca???) | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| ouais c vrai.... Javoue... Oups jvais retourner bosser La frime hein ma phrase.... yeah yeah.... c ds ton profil tu dois ajouter une "signature" | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| et ger, on est revenu dc mnt se sera bcp moins calme!!!!!! on a oublié de prendre un apareil foto dc prout koi... ta recu notre sms du gsm de fok?? bisoux | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| hova!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes la? nous oui et on ets chez fok!!! on est revenu de felenne ou elle nous a expliké vos blokus et on s'est bien marrer!!!!! genre kan tu te pète la gueule kan tu veu aller dans ta douche ou kan ta pété la chaise!!!! bisoux | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Jeu 30 Aoû - 21:42 | |
| la fois ou elle a peté la chaise elle était trop stressé... hihi... Ms il y a mieux comme fois à raconter n'est-ce pas hova??? La fois ou t'a fait mieu que ca t'a pas envie d'en parler ??? hihihi non sérieusement stè cmt els filles d'aller ceuillir le spommes??? Vs avez ri comme des petits pains????? HAAAAAAA moi jstress un peu jai mon exam demain matin.... Pr le sms déso ms jais aps ou est mon gsm jlai perdu qq part.... Dc non jai rien recu....!!!! amusez vs bien ce soir au baron bisous | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Ven 31 Aoû - 9:58 | |
| J'en ai marre d'etre toujours toute seule sur ce forum cest tropnull y à personne dessus le matin ! | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: En souvenir de nous... Ven 31 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En souvenir de nous... | |
| |
|
| |