| saint paul en force | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GER Admin
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| NON NON pas cariama | |
|
| |
nous
Messages : 120 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : saint-dom
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 14:42 | |
| c'est vrai c'est vrai mais on atten de voir si il prennen contact | |
|
| |
tdf
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| la galanterie voudrait .. ca va je retiens. j en prends note. enfin bonne journée a la gd chef qui a trouvée chaussure a son pied il parait .. parait que ces chaussures lui vont a merveille.. et qu elle est contente de cette nouvelle trouvaille. a bientot. il y en a ki ont examen cet aprem.
saloute | |
|
| |
nous
Messages : 120 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : saint-dom
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| on sai, on sai, elle a essayer de masker o camp mais pas de bol ca a foiré!!! on aimerai bien voir sa nvl paire de chausure!!! | |
|
| |
Fok-ptite amie de guariba
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa les guides vous n'etes pas croyables!!!! Je nai plus de credit sur mon telephone, mais va tjs pour les pommes!! Uniforme impeccable, noublier les chapeau contre les insolations!!!!! a demain!! Fok | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| alz mayonnaise a 10 h demain matin chez toi alors?? mais on va ou cueillir tes pommes ? en afrique? :p | |
|
| |
hova
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:24 | |
| hé Welsh on a vu la mere de ton homme avec ton homme ds sa voiture a stockel!!!é aprè on la revu masi ton homme était plus dedans!!!!il était avec toi??? | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| non pas du tout je le voir tantot a 18h!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:29 | |
| ou ca ?????? je peux venir aussi je me ferai super discrete jurééé!! Non non on vas pa en Afrique on va en Ouzbekistan, jaimerais que vous prepariez un exposé sur ce pays dailleurs... question que vous soyez un peu informé!! | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| chez lui tt simplement! non vraiment on va ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:34 | |
| a Felenne... C'est lendroit ou votre chere staff fait ses Blocus!! Vous voyez le resultas dailleurs! C'est a 1h 15 dici environ, c'est pour fair un delicieux jus de pomme, je vous offrirai qques bouteilles!! ATTENTION c'est du jus de pomme pour le petit dejeuner, a ne pas melanger!!
Ca vous dit vmt les guides??? | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:54 | |
| trop dchance daller a felenne!!!!!!!!!! c lmeilleur de tous les endroits..... | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 16:56 | |
| prenez des photos et tout!!!!!! Jveux un reportage ac un article et tout pour mettre sur le sitE....
HOP HOP HOP.... ouh welsh voit son mec dans 2h... tu te prépares la???? | |
|
| |
kiang kiang
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 18:04 | |
| vous avez qd mm rien d'autre a faire de vos journées vous!! aaahhahah vous me faites trop rire! C'est vraiment une compagnie de boulet j'adore tellemnt!!
zallé la bise! | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| On veut tous savoir qur nos chefs !!!!!! | |
|
| |
nous
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| et mais fok c'est pas une blague, on vien vmt demin chez toi a 10h!!!!!! et je te jure kon sera la!!!! koi ger? tes jalouse ke je vois mon namoureux ou koi???? merci pour le vent a stokel tento fok mais nous on a vu kiang nananinanère!!!!! ya ki ki vien o baron dm1 soir??? en tt cas yora hova, siamang, cariama, moi et p-e guara mais c po sur! bon sur ce je vous laisse, pcq la je suis chez arthur et il vous di bjr!! je lui montrai komen mes chefs étai des fuineuses!!!!! | |
|
| |
hova
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 22:16 | |
| MMMMHHHH...donc meme tes soirée en amoureux tu les passes sur notre site tarentelle...les guides jai limpression kvs etes TOUTES devenue des mini-baden!!!!!c fou mais jen suis très fières...é faline ta formation sest bien paC???ct cool? | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: saint paul en force Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| j'en revien pas.... MERDE les guides, vs venez en couple sur le forum.... hahahahaha vs gérer!!!! jsuis fan de vous là!!!!!!!!!!!
hova ta photo est parfaite, toi qui fait sa promesse chef!!!! Il ya avait pas mieux pr te représenter ;-) | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: saint paul en force Sam 8 Sep - 14:34 | |
| si on nest pàs càser cà seràs un peu dure ! On attends les scouts de là tdf ils prennent tjs pàs contàct ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint paul en force | |
| |
|
| |
| saint paul en force | |
|