| Visite des parents... | |
|
|
Visite des parents?????? | OUI c'est une bonne idée pour qu'ils puissent admirer nos constructions, voir l'ambiance du camp, de la patrouille... | | 29% | [ 2 ] | NON, je préfère ne pas voir ems parents pdt le camp, ca "casserait" l'ambiance... | | 29% | [ 2 ] | POURQUOI PAS??? Si ca se fait je ne serai pas contre! | | 42% | [ 3 ] | BOF j'men fou!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GER Admin
| Sujet: Visite des parents... Dim 7 Oct - 19:01 | |
| Les guides, Je vais joindre ici un sondage à titre d'information, on en rediscutera au petit weekend, mais j'aimerais que vous doniez déjà votre avis par écrit... Que pensez vous d'une visite des parents??? Pour??? Contre??? Si oui vers quelle date??? Avant, après le hike???
Merci de ne mettre QUE des réponses en rapport avec le sujet, merci!!!!
On est impatientes de vous revoir
Bisous GER | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 7 Oct - 21:17 | |
| pour mais apres le hike | |
|
| |
Ibis
| Sujet: Re: Visite des parents... Lun 8 Oct - 19:21 | |
| si oui avant le hike stp bisoooooooous | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Visite des parents... Ven 12 Oct - 18:12 | |
| en fait cest mieux que les parents viennent pàs ... | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Moi je sais pas trop Oui, comme sa nos parents voient enfin ce que c'est un pilotis, un camp et tout et tout.. En plus ils savent nous apporter de la bouffe , et des habis propres .. Mais bon j'ai quand meme peur que sa casse un peu l'ambiance de compagnie, et sa jpense que aucune de nous veux.. Donc continuer a voter, on verra quoi .. :)x | |
|
| |
Gorfou
| Sujet: Re: Visite des parents... Lun 22 Oct - 20:50 | |
| jpensais justement la même chose Màrgay :d | |
|
| |
Yearling
Messages : 23 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : Brussels
| Sujet: Re: Visite des parents... Lun 5 Nov - 23:39 | |
| Je suis de l'avis de Gorfou & Margay. Bn, je suivrai la majorité . [ Pfiou, ca fait lgtmps que j'avais plus été sur le forum ! jsavais à peine encore cmt ça marchait ] | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: Visite des parents... Mar 6 Nov - 20:01 | |
| T'as pas honte Yearling ?! ^^ | |
|
| |
Gorfou
| Sujet: Re: Visite des parents... Ven 9 Nov - 23:45 | |
| Lol Mais y a jamais personne sur ce forum ! | |
|
| |
Bassaris
Messages : 55 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Visite des parents... Sam 17 Nov - 22:56 | |
| Alors moi j'ai voté : Non ! PArce que doffice que tout les parents ne pourront pas venir pour tout le monde et je crois que ca va en rendre triste quelques uns de voir que les parents des autres sont là, et pas les leur. C'est la cas pour moi et Aline et jcrois pas qu'on est les seuls ... Jcrois aussi que ca casserait l'ambiance, les voir repartir et tt ca ... Margay, pense pas qu'à la bouffe et à tes habits propres vielle folle Voila, comme ca j'ai dit Tarentelle | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Haha! Mais c vrai, si y a pas tt les parents qui savent venir, c pas tres cool... MErci Bass! jtm toi Bisou A demaaiiiin Tarentellllleeeeee (L)(L)(L) | |
|
| |
Bassaris
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 18 Nov - 0:54 | |
| A margayyyyy Moi aussi jtm, cest dingue Vite te revoiiiiir Viens pas trop en retard, vielle folle Jtaiiiime | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 18 Nov - 0:56 | |
| Moi trop tard? t'es dvenue dingue Je serai la a 9.30h exact, une vraie guide modele moi jte dit | |
|
| |
Bassaris
| Sujet: Re: Visite des parents... Dim 18 Nov - 1:10 | |
| Haha laisse moi rire Tes tjs en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des parents... | |
| |
|