| réunion photo | |
|
|
montage photo???? | OUIIIIIIIIII TRUC DE MALAD CA déchire GRAVE je vais pas survivre si il y en pas.... Je décompte déjà les nuits...... | | 69% | [ 9 ] | Pourquoi pas, s'il y en a un ca me dit... Mais sinon c'est pas grave.... | | 8% | [ 1 ] | BOOOOF jmen fou!!!!! | | 8% | [ 1 ] | NOOOOOOOOOOOOOOOOON | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GER Admin
| Sujet: réunion photo Mer 5 Sep - 20:02 | |
| hey les filles... Je vous explique.... Sur le site il y a le sphotos de chipmunk et certaines des miennes!!!! Voila je vous propose, soit je ne publie pas les autres (celles de la maman de faline et celles d'acantisa) et je garde tout pour la réunion photo.... Soit je publie tout mnt.... ms pas de reunion photo!!!! En fat en gros la question c'est : "est-ce que vous vouulez un montage photo????" Moi ca ne me dérange pas d'en faire un, au contraire, ms il aut que ca vous tente parceque bon ca prend du temps.... Dc dites moi quoi..... si le site vous suffit ou si vs voulez PLUS!!! Jvais mettre le montage de l'année passée disponible en ligne si vous voulez!!!!! | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:04 | |
| HOP HOP HOP ON VOTE!!!!!!!!! | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:06 | |
| nn cest mieux de faire une reunion photo et apres tu fait les montages ?! | |
|
| |
Faline
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:08 | |
| Non mais tu rigoles????? Y'en a qui ne veulent pas de réunion photo???? On est dans la 7ème galaxie ici ou quoi???? | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:11 | |
| Faline jsais aps pourqoui ms jpouvais parier a 100000000000000 pourcent que t'allais répondre un truc du genre!!!!! | |
|
| |
Gorfou
Messages : 211 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:21 | |
| mais nn on veut pàs les montages mnt comme cà on nà une reunion photo ! cest null si il ny à pàs de reunions photo | |
|
| |
Faline
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:24 | |
| Mais montage photo ca veut dire réunion photo hein!!!! Gorfou enfin!! | |
|
| |
Faline
| |
| |
Gorfou
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:26 | |
| ah Ok ! Ben alors jai màl voter faut enlever un non et mettre un doffice et je decompte dejà les minutes | |
|
| |
GER Admin
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 20:58 | |
| C'ets TOI qui mit NON???? rhooooooooooooo méchante.....
Faline la page des anciennes est prete..... il y aura des mise a jours ms c deja aps mal!!!!! | |
|
| |
Gorfou
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 21:00 | |
| mais oui jai màl compris alors à là fin des vote tu devràs enlever un non et mettre ouiii doffice je decompte dejà des minutes | |
|
| |
Faline
| |
| |
Gorfou
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 21:04 | |
| si moi je suis entrain de lire ! cest juste endessous des 4ieme année | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 21:07 | |
| Doffice un montage!! JE veux, je veux, je veux! C'est bien plus marrant! | |
|
| |
Margay
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 21:07 | |
| La pages des anciennes cartonnes gere! Bravo | |
|
| |
Gorfou
| Sujet: Re: réunion photo Mer 5 Sep - 21:08 | |
| trop cà càrtonne trop là pàge des anciennes ! comme Margay à dit Bravo Ger! | |
|
| |
Madoka
| Sujet: Re: réunion photo Ven 7 Sep - 20:29 | |
| REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO REUNION FOTO | |
|
| |
Gorfou
| Sujet: Re: réunion photo Ven 7 Sep - 21:08 | |
| chui desoler ger ! Mais moi jai màl compris le truc donc ! En fait jvx trop une reunion photo javais compris que si tu fesait les montàges y avait pàs de reunion (jpensais que tu les mettrais sur le dorum) et que si tu le sfesait pàs ben y aurai une reunion photo donc jai màl voter et jen suis desolé ! Jespere que vous men voulez pàs trop | |
|
| |
Bassaris
Messages : 55 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: réunion photo Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Jviens de voir ke j'ai pas voté pour la réunion foto !!!! Moi jdis : OUIIIIIIIIII TRUC DE MALAD CA déchire GRAVE je vais pas survivre si il y en pas.... Je décompte déjà les nuits...... Et mm plus que ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion photo | |
| |
|
| |
| réunion photo | |
|