tarentelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tarentelle

forum de la compagnie Tarentelle!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saint paul en force

Aller en bas 
+3
nous
GER
tdf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GER
Admin
GER


Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

NON NON pas cariama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tarentelle67.1fr1.net
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

c'est vrai c'est vrai mais on atten de voir si il prennen contact
Revenir en haut Aller en bas
tdf




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

la galanterie voudrait .. ca va je retiens. j en prends note. enfin bonne journée a la gd chef qui a trouvée chaussure a son pied il parait .. parait que ces chaussures lui vont a merveille.. et qu elle est contente de cette nouvelle trouvaille. a bientot. il y en a ki ont examen cet aprem.

saloute
Revenir en haut Aller en bas
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

on sai, on sai, elle a essayer de masker o camp mais pas de bol ca a foiré!!! on aimerai bien voir sa nvl paire de chausure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fok-ptite amie de guariba




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Haaaaaaaaaaaaaaaa les guides vous n'etes pas croyables!!!! Je nai plus de credit sur mon telephone, mais va tjs pour les pommes!! Uniforme impeccable, noublier les chapeau contre les insolations!!!!! a demain!!
Fok
Revenir en haut Aller en bas
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

alz mayonnaise a 10 h demain matin chez toi alors?? mais on va ou cueillir tes pommes ? en afrique? :p afro
Revenir en haut Aller en bas
hova

hova


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

hé Welsh on a vu la mere de ton homme avec ton homme ds sa voiture a stockel!!!é aprè on la revu masi ton homme était plus dedans!!!!il était avec toi???
Revenir en haut Aller en bas
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

non pas du tout je le voir tantot a 18h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fok-ptite amie de guariba




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:29

ou ca Laughing ?????? je peux venir aussi je me ferai super discrete jurééé!! Non non on vas pa en Afrique on va en Ouzbekistan, jaimerais que vous prepariez un exposé sur ce pays dailleurs... question que vous soyez un peu informé!!
Revenir en haut Aller en bas
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

chez lui tt simplement!
non vraiment on va ou? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fok-ptite amie de guariba




Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

a Felenne... C'est lendroit ou votre chere staff fait ses Blocus!! Vous voyez le resultas dailleurs! C'est a 1h 15 dici environ, c'est pour fair un delicieux jus de pomme, je vous offrirai qques bouteilles!! ATTENTION c'est du jus de pomme pour le petit dejeuner, a ne pas melanger!!

Ca vous dit vmt les guides???
Revenir en haut Aller en bas
GER
Admin
GER


Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

trop dchance daller a felenne!!!!!!!!!! c lmeilleur de tous les endroits.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tarentelle67.1fr1.net
GER
Admin
GER


Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:56

prenez des photos et tout!!!!!! Jveux un reportage ac un article et tout pour mettre sur le sitE....

HOP HOP HOP.... ouh welsh voit son mec dans 2h... tu te prépares la????
Revenir en haut Aller en bas
https://tarentelle67.1fr1.net
kiang kiang

kiang kiang


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

vous avez qd mm rien d'autre a faire de vos journées vous!! aaahhahah vous me faites trop rire! C'est vraiment une compagnie de boulet j'adore tellemnt!!


zallé la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Gorfou

Gorfou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

On veut tous savoir qur nos chefs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tite-delireuse-x.skyblog.com
nous

nous


Messages : 120
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : saint-dom

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:51

et mais fok c'est pas une blague, on vien vmt demin chez toi a 10h!!!!!! et je te jure kon sera la!!!!
koi ger? tes jalouse ke je vois mon namoureux ou koi????
merci pour le vent a stokel tento fok mais nous on a vu kiang nananinanère!!!!! ya ki ki vien o baron dm1 soir??? en tt cas yora hova, siamang, cariama, moi et p-e guara mais c po sur! bon sur ce je vous laisse, pcq la je suis chez arthur et il vous di bjr!! je lui montrai komen mes chefs étai des fuineuses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hova

hova


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:16

MMMMHHHH...donc meme tes soirée en amoureux tu les passes sur notre site tarentelle...les guides jai limpression kvs etes TOUTES devenue des mini-baden!!!!!c fou mais jen suis très fières...é faline ta formation sest bien paC???ct cool?
Revenir en haut Aller en bas
GER
Admin
GER


Messages : 192
Date d'inscription : 20/08/2007

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

j'en revien pas.... MERDE les guides, vs venez en couple sur le forum.... hahahahaha vs gérer!!!! jsuis fan de vous là!!!!!!!!!!!

hova ta photo est parfaite, toi qui fait sa promesse chef!!!! Il ya avait pas mieux pr te représenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tarentelle67.1fr1.net
Gorfou

Gorfou


Messages : 211
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : Bruxelles

saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:34

si on nest pàs càser cà seràs un peu dure !
On attends les scouts de là tdf Razz
ils prennent tjs pàs contàct !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tite-delireuse-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saint paul en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint paul en force   saint paul en force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint paul en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tarentelle :: tarentelle exceptionnelles :: La compagnie!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser